Salon auto moto BELGIQUE 2012

La fête des motards en Belgique


La 90e édition de l’European Motor Show Brussels sera accessible au public du 12 au 22 janvier. Si les automobiles occuperont la majeure partie de la surface d’exposition, les deux-roues motorisés garniront comme de coutume une place de choix en investissant les palais 1 et 3.
Les chiffres d’immatriculations enregistrés en 2011 par les scooters et les motos le démontrent : en dépit d’une météo pas toujours évidente, les deux-roues motorisés jouissent sous nos latitudes d’une popularité croissante. Durant cette 90e édition de l’European Motor Show Brussels, tous les gabarits – de l’agile scooter citadin à la puissante cylindrée – seront rassemblés au fil des palais 1 et 3. Outre les machines les plus récentes, les visiteurs auront également le loisir de découvrir l’étendue de l’offre liée aux équipements pour motards, aux pièces de rechange, aux accessoires mais également aux différents types de services.
On le sait, nombreux sont les motards qui ne s’intéressent pas seulement à la moto ou à ses accessoires. De plus en plus, les aficionados de la mobilité sur deux-roues recherchent également des informations sur les voyages à moto, les événements, les systèmes de navigation, les circuits, les formations et autres produits qui font partie de « l’expérience motocycliste ». Partant de cette constatation, FEBIAC installera au sein de l’espace deux-roues un îlot sur le thème ‘All about Motorcycling’ où chaque entreprise pourra se présenter de façon professionnelle. Grâce au regroupement en un seul endroit de tous ces ‘services’, les motocyclistes ne devront plus parcourir les deux palais à la recherche d’informations puisque tout sera concentré sur cet îlot implanté dans le palais 1.