SUZUKI ET YOSHIMURA 40 ANS

 

Suzuki Yoshimura Factory Racing

La saison 2018 ne sera pas seulement l’occasion pour l’équipe Yoshimura Suzuki Factory Racing de défendre son titre de Champion MotoAmerica Superbike, elle marquera également le 40ème anniversaire de l’un des partenariats les plus réussis de l’histoire du sport.

En 1978, Suzuki et Yoshimura formèrent un partenariat officiel faisant de l’équipe Yoshimura Suzuki Factory Racing l’entrée officielle de l’AMA Pro Road Racing. Il s’est avéré être une alliance incroyablement fructueuse. En 40 ans de course, Yoshimura Suzuki Factory Racing est devenu l’équipe la plus titrée de MotoAmerica AMA Superbike.

Yoshimura Suzuki Factory Racing dispose de 14 Championnats AMA Superbike MotoAmerica et un total de 189 victoires. Cela a permis à Suzuki d’atteindre le record de tous les temps pour les Championnats AMA Superbike de MotoAmerica et les victoires en série d’un constructeur.

À l’occasion du 40e anniversaire de Yoshimura et de Suzuki, l’équipe présentera une toute nouvelle livrée audacieuse sur les machines de course GSX-R1000 et une série de commémorations sera organisée au cours de la saison de championnat MotoAmerica 2018

Suzuki Yoshimura Factory Racing

Suzuki Yoshimura Factory Racing