Suzuki SERT en tête du championnat

Le Suzuki Endurance Racing Team termine les 8 Hours of Slovakia Ring sur la 2e marche du podium et prend les commandes du championnat du monde !

Les pilotes du Suzuki Endurance Racing Team n’ont pas tremblé face aux pièges tendus par le tracé slovaque où soleil et pluie se sont alternés. Le ton a été donné dès le début de la course par Gregg Black qui, fidèle à son habitude, fut le plus rapide à s’extraire de la grille de départ. Il va prendre le commandement de la course pendant quelques tours, avant de s’installer stratégiquement en embuscade, à quelques longueurs du leader. A l’heure de course, le SERT occupe la 2e place du classement provisoire.

Vincent PhilippeEtienne Masson et Gregg Black vont maintenir cette cadence et résister aux assauts des concurrents durant toute l’épreuve. Même le retour de la pluie en fin de course ne parviendra pas perturber la marche des hommes du SERT qui franchissent la ligne d’arrivée en 2e position, avec une solide avance d’un tour sur leur premier poursuivant.

www.suzuki-moto.com/