Team FLAM Racing Bol d’or 2018

Ca y est, cette fichue ligne est une fois de plus franchie…. Ce fut compliqué, difficile, éreintant mais tellement bon…. Je crois que cette édition 2018, montre à quel point il faut aimer notre sport et être une vrai équipe pour en arrivé là.
Nous l’avons franchie, certe non sans mal, pas de la plus facile des façons, mais peut être une des plus belles….sans jamais rien lâcher !
Je suis désolé auprès de nos « followers » je n’ai pu être très prolifique sur la com « Facebookienne » la semaine ayant été chargée à 200% pour moi, et la personne qui devait s’en charger n’ayant pas pu venir, les nouvelles on donc été plus distillées par les comptes annexes merci à eux….

Je tiens par ce post à remercier l’ensemble de nos partenaires, amis et famille qui ont tous contribués de près ou de loin à ce millésime 2018. Pour le résultat final nous terminons donc 31eme scratch et 14eme stock en partant 53 ème et avec une chute et un Moteur qui nous lâche à 45min de l’arrivée…

Merci à #flydesign pour son engagement et ses polys (que je râpe souvent mais qui tiennent bon !!) au top ! A #partseurop pour leur soutien, à #icon pour leur casques aux top #brigittemoto et toute son équipe #franceequipement et #motoportTroyes pour leur aide cette année et de d’avoir permis qu’on ai le meilleur ravitailleur du paddock !
Au #leclercdelangreStgeosmes pour nous avoir permis d’être restauré au top pour toute l’équipe toute la semaine. Merci à #emcsuspension et Pierre sambardier pour sa disponibilité et ses conseils, les Pneumatiques #bridgestone, #atawainteractive,#ARBatiment #ipone, #teddtransport, #usipole, #precisoud, #colorsystem, #glmoto et #guyanemotorsports : gégé et laura du fond du cœur merci pour tout,vous êtes de vrais amis ! Merci à ma super team, jerem et will le Binômes ravitailleur/Pompier au top,l’équipe technique : Stephane Menard, Bernard , Yannick , Tom Junior, Pierrot, Eric, Laurent, gege vous avez permis que cette machine aille au bout et fasse des ronds en sécurité super job !!merci à Dominique pour le transport de la semi…. Et pas que ! Merci aux panneauteurs/chronos qui ont fais aussi un boulot du tonnerre : Candice Pimousse, Laurent, Anouck Borne , Sacha et ma chérie, merci aux umbrellas, un très grand merci à ma maman qui a gérée la partie restauration avec « Roméo » d’une main de maître toute la semaine, pour une première c’était top ! Merci à Martine pour son assistance à l’intendance. Merci aussi à notre excellent ostheo Frédéric et à Ghislaine d’avoir permis que nous supportions ces 24h dans les meilleurs conditions physiques possible …merci à Christian pour ses superbes photos, merci à ma chérie d’avoir pris plusieurs casquettes cette semaines et de m’avoir supportés dans les deux sens du termes…. 😂

Merci enfin à notre chef d’orchestre, notre super Team Manager qui a endossée la casquette avec brio : Laura lopes
Merci à mes coéquipiers qui ont assurés : Arnaud Curtolo et Margaux Wanham #52, des chronos de fous et un plaisir de partager avec vous ces instants magiques…
Et pour finir merci à nos donateurs et amis qui nous suivent : merci à vous, vous êtes géniaux !!
A bientôt pour de nouvelles aventures ! Stay tuned
Fabien « FLAM »