Vincent Philippe présente JE VEUX ÊTRE CHAMPION

JE VEUX ÊTRE CHAMPION

8_Oschersleben_2016_Team_Sert-_4_-1491456787

Bonjour à tous,

Nous travaillons depuis de nombreux mois sur la mise en place d’un court métrage sur la carrière exceptionnelle de notre champion Français & Franc-Comtois Vincent Philippe.

Toujours en activité, nous souhaitons faire transpirer à travers ce film la pugnacité et la devise de la Franche-Comté qui colle bien à Vincent « Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! » 

BIOGRAPHIE DE VINCENT PHILIPPE

Natif de Besançon le 11 janvier 1978, Vincent est devenu au fil de ses nombreuses victoires en endurance une véritable figure de la discipline. Il incarne cette race de pilotes altruistes qui ne renoncent jamais.

Il va enchaîner pas moins de 10 titres mondiaux, de 2005 à 2016. Dans le tableau mondial, il se positionne juste derrière Giacomo Agostini et devant Valentino Rossi !

Bol_Dor-Vincent-Philippe-3-1491456237

A 39 ans et champion du monde en titre, il repart en 2017 pour une nouvelle saison avec le SERT, et le Championnat débute par une magnifique victoire au Bol d’Or sur le circuit Paul Ricard. Une 8ème victoire qui lui permet d’être le recordman de toute l’histoire de ce rendez-vous mythique.

DATE ET LIEU DE PRÉSENTATION DU FILM

Le film sera présenté en avant première le 27 mai 2017 à 19h dans la sublime salle La Rodia à Besançon. On compte sur votre soutien pour nous venir en aide afin que l’on puisse réaliser ce très beau projet !

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer :

– les coûts de tournage :

– de montage :

– tous les frais de location de matériel et de déplacements :

Il nous reste un peu plus d’un mois pour atteindre notre objectif Si les dons venaient à dépasser la somme demandée, ils nous permettront de financer (une partie) de la post-production et peut-être les frais de diffusion.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/je-veux-etre-champion